publicité

Mondial de basket : Rudy Gobert en colère après un test antidopage matinal

Le basketteur français Rudy Gobert est en colère après avoir été réveillé pour un contrôle antidopage lundi matin à Shenzhen, où il dispute le Mondial, dénonçant "un manque de respect pour le temps de récupération". 

Rudy Gobert durant le premier match de l'équipe de France aux championnats du monde de basket-ball, à Shenzhen en Chine, le 1er septembre 2019. © Stringer / Imaginechina / AFP
© Stringer / Imaginechina / AFP Rudy Gobert durant le premier match de l'équipe de France aux championnats du monde de basket-ball, à Shenzhen en Chine, le 1er septembre 2019.
  • La1ere.fr (avec AFP)
  • Publié le , mis à jour le
"Réveillé ce matin pour un contrôle antidopage (sang et urine) le lendemain d'un match tardif, alors que j'aurais pu dormir plus. Aucun respect pour le temps de récupération des joueurs. Manière affreuse de faire les choses", écrit sur Twitter le Guadeloupéen, star des Utah Jazz, terminant son message par un @FIBA à l'adresse de la Fédération internationale de basket. La France a battu l'Allemagne dimanche soir (78-74) dans son premier match du Mondial. Gobert a tenu un rôle crucial en réussissant cinq contres.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play