La 1ère vibe

Les artistes invités de Délia ont cartonné. Auteurs d’un tube, ils sont passé de l’ombre à la lumière.
Dans La 1ère Vibe, ils racontent ce jour où tout a basculé. L’artiste termine l’émission en musique avec un live.

À réécouter

  • Thierry Cham et son tube Tout au fond des océans

    L'artiste Thierry Cham originaire de la Guadeloupe nous raconte l'histoire de son tube "Tout au fond des océans" avec plus de 4 millions de vues sur Youtube.
  • Edith LEFEL: Si seulement, mon ange

    Elle nous a quittés en 2003, l'âge de 39 ans et repose aujourd'hui au cimetière du Père-Lachaise, près des grands artistes qu'elle admirait comme Edith Piaf. La Guyanaise Edith Lefel est devenue une icône de la musique caribéenne, grâce sa voix, ses textes, sa douceur. C'est une femme qui refusait les étiquettes, et savait épouser avec brio tous les styles musicaux: mazurka, zouk, biguine, variété française. Celle que les médias sunommaient la diva du zouk ou encore la petite fée a laissé derrière elle un héritage musical unique que Délia revisite avec notalgie.
  • La 1ère vibe du 12/04/24

    Présenté par Délia Coliné
  • La 1ère vibe du 28/03/24

    L'artiste Guadeloupéenne Olivyah va se faire proposer un feat avec Keros-N. A eux deux, ils vont enregistrer le titre Jolie-Jolie qui atteindra plus de 2 millions de vues sur youtube
  • La 1ère vibe du 15/03/24

    Présenté par Délia Coliné
  • Priscillia et son tube Tu me manqueras toujours

    Impossible de retenir ses larmes avec cette chanson sortie en 2007. Priscillia a cartonné avec Marvin sur le titre "Tu me manqueras toujours". Il cumule 23 millions d'écoutes sur les réseaux.
  • K-Reen et son tube Tu me plais

    K-Reen est l'une des rares femmes parmi les précurseurs du hip-hop / r'n'b en France. Elle a gravé son nom dans l'industrie musicale grâce au titre "Tu me plais" qu'elle partage au côté du rappeur Def Bond. Ce tube sorti en 1998, a été le titre le plus écouté de France l'époque et a ouvert de nombreuses portes décisives dans la carrière de K-Reen.
  • La 1ère vibe du 11/04/24

    Présenté par Délia Coliné