Retour gagnant pour le Martiniquais Lummen Nae dans l'émission "The Voice"

Le Martiniquais Lummen Nae dans l'émission "The Voice" du samedi 11 mars 2023.
La deuxième tentative a été la bonne pour le Martiniquais Lummen Nae (Emmanuel Degras). Pour sa deuxième prestation à l’émission The Voice sur TF1, samedi 11 mars 2023, le jeune homme de 27 ans a chanté "Crazy" de Gnarls Barkley. Il a convaincu les quatre coachs qui ensuite se sont battus pour l’avoir dans leur équipe.

Après la belle prestation du Guyanais Micha Gravenberch la semaine dernière (4 mars) avec la chanson Stand Up de Cynthia Erivo, un autre originaire de l’Outre-mer se distingue dans l’émission The Voice.

Le Martiniquais Lummen Nae s’est illustré dans la troisième série des auditions à l’aveugle samedi 11 mars 2023. Il a tout donné pour cette deuxième chance. Après une première participation en 2021 où les coachs ne s’étaient pas retournés mais lui avaient prodigué de précieux conseils, Lummen Nae, 27 ans, revient en force après avoir pris des cours de chant. 

Prestation remarquée

Au cours de la soirée du 11 mars Lummen Noe a chanté Crazy de Gnarls Barkley. Tous les membres du jury veulent l’avoir dans leur équipe. Il est passé cette fois de zéro à cinq coachs. Amel Bent, Zazie et Vianney mais aussi le duo des frères rappeurs Bigflo & Oli font une requête en demandant à la production de revoir les images du choix du candidat. Comme au football lors de l'utilisation de la VAR (Video Assistant Referee).

Lummen Nae face au jury de l'émission "The Voice"

Le choix a été difficile entre Amel et Vianney, mais le chanteur martiniquais va rejoindre l’équipe de Vianney. Ce dernier propose de l’emmener vers d’autres styles musicaux, de tester des choses…

Le jeune antillais qui réside à Malakoff a fortement pensé à sa Martinique :

Pratiquement toute ma famille est en Martinique. J’ai que des cousins et des tantes en France métropolitaine. Encore une fois, c’était génial que mon frère et mon cousin soient là pour les auditions à l’aveugle, c’était vraiment des piliers.[…] Et moi clairement, c’est de vivre de la musique, de porter haut et fièrement les couleurs de la Martinique. On a notre place aussi dans l’industrie musicale. (Rires) J’ai envie d’apporter ma pierre à l’édifice et de chanter mes chansons en touchant le plus de personnes.

Journal Télé-Loisirs du 12 mars 2023

L’aventure se poursuit pour le jeune chanteur natif de Schoelcher. Il franchit le casting de cette émission. C’est une grande fierté dans sa famille où la musique occupe une grande place.