Sport : Teddy Riner combattra ce week-end en équipe

judo
teddy riner bronze tokyo
Teddy Riner a remporté sa quatrième médaille olympique et repart de Tokyo avec le bronze en judo + 100 kg. ©Franck FIFE / AFP
Trois mois après ses deux médailles olympiques gagnées à Tokyo, le décuple champion du monde de judo va combattre ce week-end à Perpignan, lors des Championnats de France par équipes avec son club le Paris Saint-Germain judo.

C'est sur le réseau social Twitter que le champion olympique a annoncé son retour en compétition avec son club le Paris Saint-Germain Judo. Il disputera les championnats de France par équipe de clubs à Perpignan. Ce tournoi rassemble les trente meilleures équipes françaises.

Championnat qui aura lieu pendant trois jours du 12 au 14 novembre. Les deux premiers jours sont réservés aux compétiteurs individuels. Dimanche est consacré à la compétition par équipe que disputera le judoka guadeloupéen. 

Deux autres championnes olympiques se donnent rendez-vous lors de ce tournoi, elles aussi par équipe : Amandine Buchard, médaillée d'argent dans la catégorie -52 kg et Romane Dicko, médaillée de bronze.