VIDÉO. Doudou Style la graffeuse martiniquaise au grand cœur [Outre-mer street art]

street art
Doudou Style a su imposer son univers et son talent dans le milieu plutôt masculin du graff. Partons à la rencontre de cette artiste aux multiples facettes dans ce nouvel épisode d'Outre-mer street art.

La Martinique est un terrain de jeu grandeur nature pour le street art. C’est sur son île que Doudou Style s’est imposée en tant que femme artiste.Dans cet épisode d'Outre-mer street art,  après avoir découvert ses fresques XXL dans le quartier de Dillon, Doudou Style part à la rencontre du graffeur R-Man qui anime un atelier pour jeunes.

Très présente sur les réseaux sociaux elle participe souvent à des défis. C'est ainsi qu'on la retrouve avec le graffeur Mash avec qui elle doit réaliser une fresque au  Wakepark des Trois-Îlets en quatre heures. La police vient les interrompre car le propriétaire s'oppose à la fresque. Mash doit alors recouvrir leur œuvre éphémère. 

Outre-mer Street Art - Doudoustyle
Doudoustyle avec son rouleau ©909 Prod

 

Un film écrit et réalisé par Sarah Almosnino 

Production 909 PRODUCTIONS

Avec le soutien du Centre National du Cinéma et de l’Image Animée et la participation de France Télévisions 

Durée 13 min - Année 2022

Outre-mer Street art

Outre-mer street art est une web série qui vous propose de découvrir l'art urbain dans les Outre-mer. Un périple artistique avec cette nouvelle génération talentueuse.  Retrouvez tous les épisodes d'Outre-mer Street Art en cliquant ici.