publicité
Élections 2017
avec

Rechercher un résultat

Christian Karembeu épouse Jackie Chamoun, une skieuse libanaise

  • La1ère.fr
  • Publié le

Selon le magazine libanais en ligne BelleBeirut, Christian Karembeu a épousé en avril Jackie Chamoun. Le mariage entre le footballeur kanak et la skieuse libanaise a eu lieu lors d’une cérémonie privée en Grèce. 

© Greg Sousan Endemol Fiction France 2
© Greg Sousan Endemol Fiction France 2
La cérémonie s’est déroulée selon le magazine en ligne libanais BelleBeirut dans la mairie de Pirée, près d’Athènes. Christian Karembeu, 47 ans, et Jackie Chamoun, 25 ans, se sont dit oui. Le mariage s’est fait en toute intimité. Seuls quelques proches des deux sportifs étaient présents. Les mariés ont ensuite organisé une fête au Liban qui a rassemblé 150 personnes.


Scandale à Sotchi

La skieuse libanaise Jackie Chamoun a représenté son pays à deux reprises aux Jeux olympiques en 2010 et 2014. En 2014, la sportive avait fait scandale aux JO de Sotchi car elle avait posé dénudée, chaussée de ses skis, pour un calendrier autrichien.


 

Retraité actif

Christian Karembeu, champion du monde de football en 1998, est aujourd’hui un retraité actif. Il travaille comme consultant à l’Olympiakos, son ancienne équipe de football. Il est consultant pour des télévisions et promeut son sport favori en Océanie.

Christian Karembeu ce matin avant de décoller pour la Nouvelle-Calédonie © Alain Jeannin
© Alain Jeannin Christian Karembeu ce matin avant de décoller pour la Nouvelle-Calédonie

Adriana Karembeu

Le footballeur kanak avait épousé en 1998 Adriana Sklenarikova à Porto-Vecchio en Corse. Le mannequin slovaque avait découvert la Nouvelle-Calédonie avec son mari. Le couple s’est séparé en 2011. 

Partagez :

les + lus

les + partagés

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez la nouvelle appli La 1ère
  • AppStore
  • Google Play