Avec la Taubira Dance, un hommage musical à la garde des Sceaux

christiane taubira
Taubira Dance
Taubira Dance
Des internautes ont posté un clip vidéo dans lequel ils recensent et remixent en musique les meilleures sorties de la ministre de la Justice lors des débats à l'Assemblée sur le projet de loi du Mariage pour Tous.
On pensait la folie Taubira dépassée, loin s'en faut. Deux semaines après l'adoption du projet de loi Mariage pour tous à l'Assemblée, la ministre de la Justice n'a pas fini de susciter des réactions. Celle qui s'est fait remarquer par ses sorties lyriques, ses discours sans notes et ses références littéraires, est ressortie comme la grande figure de ce débat. Une nouvelle vidéo d'un collectif d'artistes - oscarmeteor sur Youtube - vient désormais alimenter la fameuse Taubiramania.
 
Après le Gangnam Style coréen et le Harlem Shake américain, place à la Taubira Dance française, ou une compilation des "meilleurs moments" de la ministre à l'Assemblée remixés sur fond musique électro. Altercations avec l'opposition, sorties de la ministre, fou rire à la tribune et poèmes de Léon Gontran Damas, la vidéo offre 3 minutes 17 de condensé pour se remémorer sur un mode ludique les longues heures de débats à l'Assemblée.
La Taubira Dance