outre-mer
territoire

Les sportifs d'Outre-mer supportent le PSG avant le choc face au Barça

football
PSG Barça
Les billets pour la rencontre de l'année s'arrachent au marché noir ©Martin Bureau/AFP
Ce soir, le PSG reçoit le FC Barcelone en 1/4 de finale aller de la ligue des Champions. Ce match évènement fait le buzz sur Internet. Sollicités par le PSG, plusieurs grands noms du sport, dont Gaël Monfils et Teddy Riner, soutiennent les parisiens. Une sacré opération de marketing!
Le PSG aura sans doute fort à faire ce soir au Parc des Princes face au Barça, réputé être le meilleur club du monde. Pour ce qui ressemble fort au "match de l'année" pour les clubs français, la communication du PSG fait très fort. De nombreuses têtes d'affiche du sport français ont ainsi été sollicités par la comm' du Paris-Saint-Germain pour soutenir l'équipe parisienne sur les réseaux sociaux.
C'est le cas pour le tennisman Gaël Monfils...
Le basketteur Tony Parker a endossé le maillot du PSG, le 32, celui de David Beckham, pour poster son message
Teddy Riner, champion olympique de judo y va aussi de son message
Teddy Riner qui soutient aussi le PSG via son compte Twitter
Bien loin du Parc des Princes et malgré le décalage horaire avec la Chine, le réunionnais Guillaume Hoarau sera certainement lui aussi derrière sa télé ou son ordinateur pour suivre le match. Lors du tirage au sort de la ligue des champions, l'ex joueur du PSG avait adressé via twitter  un message amical à ses anciens coéquipiers. "Et alors il n'est pas beau ce tirage!! Bon courage les copains!! Le 1er qui me trouve le lien streaming, je lui donne un maillot de Dalian!"


Publicité