outre-mer
territoire

Koh-Lanta: les étranges cadeaux de Denis Brogniart à la famille Babin

faits divers
koh lanta
©DR
C'est le Canard Enchainé qui l'affirme dans son édition qui parait ce mercredi: l'animateur de Koh-Lanta a tenté de consoler la famille du concurrent martiniquais mort dans l'émission avec deux cadeaux-souvenirs: une bouteille remplie de sable et un totem du jeu de télé-réalité!
Ces cadeaux sont "un modèle de bon goût", ricane le Canard Enchainé. D'après l'hebdomadaire satirique, avant les obsèques de gérald Babin en Seine-et-Marne, l'animateur de Koh-Lanta Denis Brogniart a rendu une visite amicale à la famille du disparu.
Il leur a offert deux présents: une bouteille remplie du sable de la plage ou Gérald Babin a fait son malaise mortel. Et un totem (le trophée dans Koh-Lanta, une statuette de bois symbolisant  la victoire et... l'immunité dans les jeux qui jalonnent l'émission).

Dépôt de plainte

Le Canard Enchainé ne raconte pas comment les parents de Gérald Babin ont réagi à ces cadeaux. Toujours est-il qu'ils ont tout de même porté plainte contre X pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donnerhomicide involontaire aggravé, mise en danger de la vie d'autrui mais également entrave aux mesures d'assistance et omission de porter secours, atteinte à la dignité des personnes et travail dissimulé.
Publicité