Arrêté mercredi par la police, à Londres, le footballeur originaire de Martinique a été libéré sous caution cette nuit. Il est soupçonné du viol d'une femme de 34 ans perpétré avec deux autres hommes.
L'attaquant international des Queens Park Rangers, Loïc Rémy , arrêté mercredi par la police londonienne, qui le soupçonne du viol d'une femme de 34 ans perpétré avec deux autres hommes, a été libéré sous caution il y a quelques heures.
un viol commis le 6 mai
Ce matin, la police britannique a déclaré que les trois hommes avaient été libérés sous caution jusqu'en septembre, dans l'attente de nouvelles investigations. Dans la matinée d'hier un porte-parole de Scotland Yard avait indiqué que "trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham, soupçonnés de viol", sans citer le nom de l'attaquant français, "les policiers de Sapphire enquêtent sur une accusation de viol qui s'est produit le 6 mai dans l'ouest de Londres. La victime affirme avoir été violée par trois hommes".
Pas de commentaires du club
"Le club est informé des allégations concernant Loïc Rémy , mais, en raison de l'enquête en cours, ne peut commenter", avait réagi hier un porte-parole de Queens Park Rangers. Loïc Rémy , 26 ans, a rejoint en janvier les Queens Park Rangers en provenance de l'Olympique de Marseille. QPR évoluera la saison prochaine en deuxième division anglaise.