Chantal Goya en Guadeloupe, le braquage le plus grotesque de l'année à La Réunion... Les unes de la presse Outre-mer

Également dans l'actualité, le boom du marché des voitures de location en Martinique. Un secteur très concurrentiel que se partagent grands groupes et petites entreprises. 
L'actualité dans les Antilles ce 23 août, c'est le tour de chant de l'inusable Chantal Goya dans les écoles de Guadeloupe. Sur l'île jusqu'à samedi, la chanteuse a débuté son tour de piste à Destreland. 
L'autre fait du jour, c'est le boom du marché des voitures de location en Martinique dont le quotidien France-Antilles révèle les dessous dans son édition du jour. 


Le doublé pour Chancrin sur le Tour de Guyane

Le coureur martiniquais Chancrin a remporté sa deuxième victoire d'étape sur le Tour de Guyane lors de l'arrivée à Sinnamary. Mais l'équipe du Kazakhstan reste en tête du classement général. 

 



Les unes de Tahiti : Obsèques de Maco Tevane, "l'adieu au metua de la culture"

Nouvelle-Calédonie : le chantier Gouaro Déva au pas de course


Les unes de la Réunion : le braquage le plus grotesque de l'année à Saint-Paul

Un bijoutier saint-paulois s’est fait braquer hier matin au beau milieu du quartier commercial de Savanna. Un homme a fait irruption dans le magasin avant de menacer de mort les employés et de casser une vitrine. Il est reparti quelques minutes après mais les poches vides, raconte Le Journal de l'île de la Réunion.