Lycinaïs Jean: nouveau phénomène de la scène créole

musique
Lycinais Jean: nouveau phénomène de la scène créole
©Claudia MIMIFIR
Lycinaïs Jean ? Ce nom ne vous dit sans doute pas grand chose... Et pourtant, cette jeune artiste originaire de la Guadeloupe et de la Martinique fait le buzz depuis quelques temps sur le web.
Issue d'une famille de musiciens, c'est en autodidacte que Lycinaïs dévoile son talent.

Déterminée à se faire repérer, elle n'hésite pas à poster des vidéos sur YouTube et sur les réseaux sociaux. Accompagnée de sa guitare, le phénomène reprend certains tubes tels que "Rèv an mwen" de Patrick Saint-Eloi ou "Lenbé" de Pascal Vallot ou encore "Vini séré" de Jocelyne Béroard, qui a d'ailleurs salué cette reprise.

Lycinaïs, c'est un petit bout de femme qui nous fait voyager par la douceur, la délicatesse, l'énergie et par sa technique vocale aux accents de "Caribeean style".


L'artiste transmet une "Good Vibe" qui commence tout doucement à porter ses fruits et à charmer. Pour preuve : elle est programmée en première partie du concert d'E.Sy Kennenga, ce mercredi 7 mai à l'Olympia, à Paris.


Un talent à suivre et à écouter sans modération dans les studios de Radio Outremer 1ère avec le titre  "Aimer" (Voir ci-dessous)


Deuxième single de la jeune artiste Lycinais Jean. A découvrir dans les studios de Radio Outre-mer 1ère.