Le #Mondial sur la toile : les Bleus jubilent !

internet
Pogba
Paul Pogba illustre ces tweets par de petits dessins ©Paul Pogba
Énormément de réactions sur la toile après le carton des Bleus contre la Suisse (victoire 5-2) : les joueurs eux même n'ont pas tardé à dégainer leurs téléphones portables. Mais tous ne sont pas heureux comme les Français... Tour d'horizon de ce qu'on a pu trouver sur le net ces dernières 24h !
Sur les réseaux sociaux, les Bleus ont fait l'unanimité. Leur performance contre la Suisse a été largement saluée. Eux mêmes étaient fiers de leur prestation.

Comme d'habitude, Paul Pogba et son fameux hashtag #PogFamily sont rapidement apparus sur Twitter après le match. Certains de ses partenaires ont aussi réagi sur le réseau social, tout comme des joueurs qui n'ont pas été sélectionnés !






Bien sûr, le match a inspiré les internautes...


Nos collègues de FrancetvInfo se sont amusés à résumer la rencontre en l'illustrant avec 11 images animées trouvées sur le net. C'est assez savoureux et c'est à voir ici


Parce que le bonheur, c'est surfait, une journaliste du Guardian a lancé un Tumblr intitulé "Sad Footballers". C'est plutôt drôle, elle ne publie que des photos des moments de tristesse des joueurs du Mondial.
blog
sadfootballers.tumblr.com/

Parce que tout le monde n'est pas fan de foot, cette marque de soda a profité du Mondial pour se mettre du côté de celles et ceux qui subissent les matches cet été. Elle a inventé, dans sa pub, la canette anti-foot...


Enfin, ce petit rappel à toutes fins utiles...





Les Outre-mer en continu
Accéder au live