Les Bleus l'ont emporté 3-0 avec un premier but marqué par le Martiniquais Loic Rémy. Raphaël Varane a lui eu l'honneur de porter le brassard de capitaine en seconde période. Quel bilan les trois ultramarins tirent-ils de leur prestation ? Ils se sont confiés à nos envoyés spéciaux en Arménie.
•
Trois jours après un succès de prestige face au Portugal, l’équipe de France de football a maintenu sa bonne dynamique de victoires en battant la faible Arménie 3 buts à 0 sur son terrain, à Erevan. Si avec de nombreux changements cette victoire n’a pas permis d’observer un grand collectif, elle aura au moins permis de voir de bonne individualités.
Capitaine Varane
Auteur une nouvelle fois d’une bonne prestation, le Martiniquais Raphaël Varane s’est vu confier pour la première fois, à seulement 21 ans, le brassard de capitaine en deuxième mi-temps. C’est pour lui une grande fierté. Il le dit à Alain Rosalie, l’un de nos envoyés spéciaux en Arménie.
Heureux de ces deux victoires. On poursuit notre belle série, c'est bon pour la confiance ! #EquipeDeFrance pic.twitter.com/0CjVrFBoC7
— Raphaël Varane (@raphaelvarane) 14 Octobre 2014
Buteur Rémy
Bilan positif également pour Loïc Rémy… l’attaquant martiniquais a inscrit le premier but des Bleus et ouvert la voie à la victoire. Ecoutez Loic Rémy :
Dimitri Payet mitigé
Un match plutot convaincant également pour Dimitri Payet… le Réunionnais, titularisé en meneur de jeu, reste toutefois mitigé sur sa prestation mais continuera de se battre pour garder sa place chez les Bleus.Ecoutez-le :