publicité

Coupe de France : quels adversaires pour les 3 équipes d'Outre-mer au 8ème tour ?

La Saint-Louisienne de La Réunion, l'US Matoury de Guyane et le Club Franciscain de Martinique connaissent leurs adversaires pour le 8ème tour de la Coupe de France qui se disputera les 6 et 7 décembre.

© D.R
© D.R
  • la1ere.fr
  • Publié le
Le tirage au sort du 8ème tour de la Coupe de France s'est déroulé ce mardi soir à Marseille pour les deux équipes d'Outre-mer qui joueront à domicile le week-end du 6 et 7 décembre.

L'équipe réunionnaise de la Saint-Louisienne recevra Quevilly (CFA). Au tour précédent, les Normands ont dominé l'équipe guadeloupéenne du Siroco les Abymes, 2 à 0.

L'équipe Guyanaise de l'US Matoury affrontera Avranches, une formation qui évolue en National. Au 7ème tour, Avranches a écrasé l'AS Jumeaux, venue de Mayotte, 6 à 1.

Pour le Club Franciscain de Martinique, qui jouera son match en métropole, le tirage au sort s'est déroulé mercredi matin. Les Martiniquais joueront face à Lormont, une équipe de DH de la ligue Aquitaine. Au tour précédent, Lormont a éliminé Libourne, en marquant le but de la victoire à la dernière minute des prolongations. C'est la première fois que Lormont se qualifie pour le 8ème tour de la Coupe de France. 


Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play