Meurtre de la Guadeloupéenne Audrey Verdol: verdict ce mercredi

faits divers
cour assises bobigny
Cour d'assises de Bobigny ©MK / la1ere.fr
La cour d'assises de Bobigny rend ce mercredi 28 janvier son verdict dans l'affaire Audrey Verdol. Le corps de la jeune Guadeloupéenne avait été retrouvé en 2009 dans une forêt de la région parisienne. Le meurtrier présumé est l'ex-compagnon de la victime.    
Après une semaine très éprouvante pour la famille d'Audrey Verdol, le procès du meurtrier présumé de la jeune Guadeloupéenne de 21 ans touche à sa fin. Ce mercredi, après le réquisitoire de l'avocat général et les plaidoiries de la partie civile et de la défense, les jurés se retireront pour délibérer et rendront leur verdict dans la foulée.

Dans le box des accusés, Olivier Ferdinand, 30 ans,  meurtrier présumé d'Audrey Verdol, est l'ancien compagnon de la jeune femme. Il a toujours nié être l'auteur du crime. Le corps d'Audrey verdol avait été retrouvé en 2009, dans une forêt de Seine-et-Marne, plusieurs jours après sa disparition.

Pour la famille de la victime, ce procès devant la cour d'assises est une terrible épreuve, comme le montre ce reportage Outre-mer 1ère/France Ô d'Angélique Le Bouter, Massimo Bulgarelli et Raël Moine :
 

Intervenants dans le reportage: 
Victor Alcime, oncle d'Audrey Verdol
Malika Larbi, avocate de la famille de la victime