Mondial de handball : la demi-finale France-Espagne à suivre vendredi en direct sur les 1ère Outre-mer !

handball
Sorhaindo
Cédric Sorhaindo, l'un des trois ultramarins des tricolores, impérial depuis le début du Mondial ©S. Pillaud /FFHB
La demi-finale des championnats du monde de handball au Qatar entre la France et l'Espagne se jouera ce vendredi à 19h (heure de Paris). La rencontre sera à suivre en direct sur les chaînes 1ère (télé et web) dans les Outre-mer.
Avec dans ses rangs le Réunionnais Daniel Narcisse, les Martiniquais Cédric Sorhaindo et Mathieu Grébille, l'équipe de France de handball va-t-elle monter une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium d'un championnat du monde et conquérir un cinquième titre mondial ?  Les Experts devront vaincre l'Espagne en demi-finales, ce qui ne sera pas simple. Tenante du titre, la sélection espagnole a dominé au tour précédent le redoutable Danemark (25-24), tandis que les tricolores ont dominé la Slovénie (32-23)

Un match à suivre sur les 1ère !

Les téléspectateurs des chaînes 1ère (télé et web) de l'ensemble des Outre-mer pourront suivre en direct la demi-finale décisive, vendredi 30 janvier. Cette rencontre face à l'Espagne débute à 19H00, heure de Paris. Aux commentaires, le journaliste Eric Cintas et un consultant de choc : Patrice Annonay (photo ci-dessous), le gardien de but du PSG Handball. 
Patrice Annonay
©AFP


En route vers la finale

En cas de qualification des Experts, la finale, dimanche à 17h15 (heure de Paris) sera à nouveau à vivre en direct sur le réseau des chaînes 1ère Outre-mer ! L'autre demi-finale de ces championnats du monde est une affiche surprise : la Pologne (tombeuse de la Croatie) affronte le Qatar (pays organisateur qui a dominé l'Allemagne lors des quarts de finale). 

Infographie AFP mondial de handball qatar 2015
©VL/FH P.PIZARRO/V.LEFAI / AFP

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live