Les Experts sont une nouvelle fois sur le toit du monde. Daniel Narcisse, Cédric Sorhaindo et les autres ont dominé l'Espagne, 26-22 en demi-finale. Dimanche ils affronteront le Qatar, pays hôte, pour une finale inédite, à vivre en direct sur les chaînes 1ère Outre-mer !
•
Les Experts n'ont pas vraiment eu peur lors de la demi-finale redoutée face à l'Espagne, championne du monde en titre. Les Tricolores ont constamment mené au score, malgré un léger relâchement en début de seconde période. Au coup de sifflet final, ils l'emportent logiquement 26-22. Une nouvelle fois Thierry Omeyer a été décisif dans les buts, tandis que le Réunionnais Daniel Narcisse a su se montrer impérial dans les moments clés de la rencontre.
Seul point noir de cette demi-finale, la blessure à l'épaule du Martiniquais Mathieu Grébille. Il a lourdement chuté en début de deuxième mi-temps et a dû quitter le terrain. Le verdict médical est tombé quelques heures après la rencontre : luxation de l'épaule. Le Martiniquais ne pourra pas participer à la finale de dimanche, il sera absent des terrains pendant un mois.
#FRAESP #Handball2015 après 10mn de jeu les #experts mènent 8-6 avec un super @DanielNarcisse pic.twitter.com/nI5zxwwmmx
— La1ere.fr (@la1ere) 30 Janvier 2015
Blessure pour Grébille
Seul point noir de cette demi-finale, la blessure à l'épaule du Martiniquais Mathieu Grébille. Il a lourdement chuté en début de deuxième mi-temps et a dû quitter le terrain. Le verdict médical est tombé quelques heures après la rencontre : luxation de l'épaule. Le Martiniquais ne pourra pas participer à la finale de dimanche, il sera absent des terrains pendant un mois. #FRAESP Coup dur pour le Martiniquais Mathieu Grebille, blessé à l'épaule. Il est remplacé par @DanielNarcisse pic.twitter.com/Gbpje9bKO2
— La1ere.fr (@la1ere) 30 Janvier 2015