Corsair devient "une compagnie sœur" d'Air Caraïbes, selon le PDG du groupe Dubreuil

transport aérien
Corsair et Air Caraibes
©DR
Le groupe Dubreuil, déjà propriétaire d'Air Caraïbes, confirme ce vendredi matin qu'il se porte acquéreur de 100% de Corsair international. Le PSG affirme qu'aucun plan social n'est envisagé. 
Le groupe familial vendéen Dubreuil, actionnaire d'Air Caraïbes, achète 100% de Corsair International au groupe de tourisme TUI France. C'est l'annonce faite ce vendredi matin à Paris, lors d'une conférence de presse de Jean-Paul Dubreuil, président du conseil de surveillance de Dubreuil et d'Air Caraïbes. Il a refusé de dévoiler le montant de l'opération.
 

"Une compagnie sœur"

"Corsair devient compagnie sœur gérée de la même manière qu'Air Caraïbes" au sein du groupe Dubreuil, a précisé  Jean-Paul Dubreuil, affirmant qu'il n'y aurait pas de plan social chez Corsair, l'objectif étant de développer les deux compagnies. Hier, à l'issue de la présentation du plan de rachat de Corsair, les représentants des 1 200 salariés de la compagnie, avaient pourtant exprimé des craintes concernant l'avenir. 
 

Rachat effectif en juin

D'après les informations communiquées ce matin, le rachat serait effectif au mois de juin prochain, après consultation de l'Autorité de la concurrence et avis des différents CE. 

(Plus d'infos à suivre dans quelques minutes)