"Lanmen Lanmou" : découvrez le nouveau clip de Meemee Nelzy

musique
meemee nelzy
La chanteuse Meemee Nelzy sera sur scène en Guadeloupe les 8, 9 et 10 avril 2015. ©DR
Après son brillant passage en Martinique et avant ses concerts des 8, 9 et 10 avril en Guadeloupe, découvrez le nouveau clip de la chanteuse Meemee Nelzy, extrait de l'album Moon Reflection. 
Nous avions déjà parlé de Meemee (prononcez « Mimi ») dans ces colonnes au mois de juillet 2014. Cette chanteuse autodidacte de père martiniquais et de mère guadeloupéenne, fan de soul, de funk et de jazz évoquait sa passion des sons à l’ancienne ainsi que ses artistes préférés. Mercredi, Meemee Nelzy a posté son nouveau clip sur les réseaux sociaux (réalisé par Cédrick-Isham Calvados) intitulé « Lanmen Lanmou », titre d’une chanson de son album EP Moon Reflection.
 
Après un passage remarqué en Martinique, où elle a joué notamment avec l’Haïtienne Emeline Michel et Valérie Louri à l’Atrium de Fort-de-France, Meemee Nelzy se produira les 8, 9 et 10 avril en Guadeloupe. Une bonne nouvelle pour ses admirateurs de l’île papillon qui pourront la voir en live.
 

REGARDEZ le nouveau clip de Meemee Nelzy 


 

A LIRE AUSSI : Meemee Nelzy, soul caribéenne et self made woman

La chanteuse Meemee Nelzy est une auteur compositeur interprète résolument made in Caraïbes (Martinique, Guadeloupe). Son électro soul mâtiné de groove, de R&B et de hip hop incarne un courant novateur sur la scène musicale antillaise. Découverte.
 
Prononcez « Mimi », pour Meemee, diminutif de Myriam. Nelzy, c’est son nom de famille. Meemee Nelzy, c’est pour la scène. De père martiniquais et de mère guadeloupéenne, cette trentenaire auteur, compositeur et interprète née à Paris réside dorénavant en Guadeloupe. Signe distinctif : « self made woman ». (Lire la suite ici…)
  

PROCHAINS CONCERTS en Guadeloupe

Mercredi 8 avril à 20h : salle G. Tarer, Pointe-à-Pitre
Jeudi 9 avril à 20h : ciné théâtre, Le Lamentin
Vendredi 10 avril à 20h : salle R. Loyson, Le Moule