Football : l’équipe de France féminine n’a pas le droit à l’erreur pour atteindre les 8e de finale du Mondial

Les Martiniquaises Wendie Renard et Elodie Thomis ainsi que la Guadeloupéenne Laura Georges font partie de l"équipe de France de football féminin.
L’équipe de France de football féminin rencontre le Mexique, ce mercredi 17 juin, pour tenter de se qualifier pour les 8e de finale du Mondial, au Canada. Les Martiniquaises Wendie Renard et Elodie Thomis ainsi que la Guadeloupéenne Laura Georges seront sur le terrain.
L’équipe de France de football féminin rencontre le Mexique, ce mercredi 17 juin. Les Bleues vont tenter de se qualifier pour les huitièmes de finale du Mondial, au Canada.

Trois Antillaises sur le terrain

Dans l’équipe, les Martiniquaises Wendie Renard et Elodie Thomis ainsi que la Guadeloupéenne Laura Georges seront sur le terrain.
Avant le match qui aura lieu ce soir à 22 heures, heure de Paris, les joueuses se sont baladées dans les rues d’Ottawa, au Canada. Une manière de décompresser face à l’enjeu de la rencontre.


Pas le droit à l'erreur

Samedi dernier, les Bleues ont été battues par la Colombie (0-2). Elles ne s’étaient plus inclinées face à un adversaire classé au-delà du 20e rang au classement Fifa depuis huit ans. Les Françaises ont donc besoin de se rassurer, ce soir, contre le Mexique.

Les Bleues sont troisièmes de leur groupe. Elles peuvent encore finir en tête mais doivent surtout s’imposer pour éviter une mauvaise surprise.


Un match à suivre à partir de 22h (heure de Paris) sur W9, Eurosport et l'ensemble des chaînes du réseau Outre-mer 1ère