Jeux du Pacifique : Comment les suivre sur les sites 1ère ?

jeux du pacifique
Les jeux du Pacifique
©Polynésie 1ère
Les Jeux du Pacifique 2015 débutent en Papouasie Nouvelle-Guinée, avec des sportifs venus de Nouvelle-Calédonie, Polynésie et Wallis et Futuna. Mode d'emploi pour ne rien rater de cet événement. 
C'est parti pour les XVèmes Jeux du Pacifique. Durant 15 jours, les sportifs venus de tout le Pacifique vont s'affronter en Papouasie Nouvelle-Guinée !

Et c'est même très bien parti pour les footballeurs de Polynésie qui ont atomisé la Micronésie 30 buts à 0 pour leur entrée dans la compétition !  De leur côté, les footballeurs de Nouvelle-Calédonie ont également gagné mais sur un score plus modeste : 1-0 face au pays hôte, la Papouasie Nouvelle-Guinée. 

Suivre les Jeux du Pacifique

Pour suivre au plus près les Jeux du Pacifique, les équipes d'Outre-mer 1ère dans le Pacifique sont mobilisées, à Port Moresby. Vous pouvez suivre toute l'actu et les résultats en temps réel sur les sites web. Pour NC 1ère, c'est par ici. Pour Polynésie 1ère, c'est par là. Avec notre appli la1ere, vous pourrez également recevoir l'ensemble des résultats des athlètes de nos délégations.   

Les Outre-mer en continu
Accéder au live