Alexandre Lacazette convoqué en équipe de France pour remplacer Ntep

football
lacazette
Alexandre Lacazette le 15 avril 2015 au stade Gerland, à Lyon. ©JEFF PACHOUD/AFP
L'attaquant guadeloupéen Alexandre Lacazette a été convoqué ce lundi en équipe de France pour remplacer Paul-Georges Ntep, forfait sur blessure, pour les matches amicaux contre l'Arménie, jeudi, et le Danemark, le 11 octobre. Lacazette a retrouvé le chemin des buts ce week-end avec Lyon.
Le revoilà ! Alexandre Lacazette, après un début de saison difficile, va faire son retour en équipe de France. Le sélectionneur Didier Deschamps l'a convoqué en dernière minute pour remplacer Paul-Georges Ntep, forfait sur blessure. Il s'est blessé aux ischio-jambiers dimanche avec Rennes en Ligue 1.


Lacazette, le retour

Ce retour en équipe de France n'est pas un hasard : samedi avec l'OL, le Guadeloupéen a enfin retrouvé le chemin du but, en marquant celui de la victoire (1-0 contre Reims). Alors qu'il avait terminé meilleur buteur de ligue 1 la saison dernière, Lacazette était en panne d'inspiration depuis le début de cette saison. Il n'avait marqué qu'un seul but en huit journées. Cette convocation en équipe de France est à interpréter comme un signe d'encouragement de la part de Didier Deschamps.