Rohff de retour avec son 8e album

musique
Rohff
Le rappeur Rohff, dit El Padre ©France Ô
Le rappeur originaire des Comores revient  avec un nouvel album, le Rohff Game, sorti le 4 décembre.
Après deux ans d'absence, "El Padre" Rohff revient sur le devant de la scène avec ce qu'il avait tout d'abord annoncé comme une mixtape. Finalement, c'est un véritable album, de 19 titres qu'à livré le rappeur de 37 ans.
 
Le Rohff Game, sorti le même jour que l'album de son ennemi juré Booba est déjà scruté dans tous les sens. Son titre My nigga My Rebeu comptabilise près de 900 000 vues sur Youtube, quand le morceau #FélixEboué du "Duc de Boulogne" (qui ne rend pas hommage au politique guyanais mais tacle son rival) approche des 1,5 million de visionnages.
 
La rivalité des deux rappeurs, véritable feuilleton à rebondissements dure depuis déjà près de 15 ans. Ne manquant jamais une occasion de se "clasher" via les réseaux sociaux, tous deux savent qu'ils seront jugés sur pièces au regard de leurs ventes respectives.
 
Disque d'or (au delà de 50 000 ventes) en 2013, Rohff le rappeur a également su s'improviser homme d'affaire en créant sa propre gamme, Danew by Rohff, et a associé son image avec un smartphone mis en vente dans les prochains jours.
 
Voire le reportage d'Ismail Mohamed Ali et Emmanuel Morel pour France Ô
 
Le rappeur originaire des Comores revient avec un nouvel album, le Rohff Game, sorti le 4 décembre.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live