outre-mer
territoire

Coupe de France 32e de finale : l’US Sainte-Marienne (DH La Réunion) affrontera le GFC Ajaccio (L1) en janvier

football
Coupe de France
Le bol et les petites boules bleues du tirage au sort de la Coupe de France. ©FFF
Dernière équipe d’Outre-mer en course en Coupe de France de football, l’US Sainte-Marienne (DH La Réunion) rencontrera le GFC Ajaccio (L1) durant le premier week-end de janvier 2016. Le tirage au sort a eu lieu ce lundi soir à Paris. 
Ce lundi soir à Paris, le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France de football 2015-2016 était marqué notamment par l’entrée en lice des clubs de Ligue 1. Et pas de chance pour l’US Sainte-Marienne (USMM) de La Réunion. Le club de DH et dernière équipe d'Outre-mer en course va devoir affronter le GFC Ajaccio, qui évolue en L1. De plus, la rencontre se déroulera dans la ville corse. 
 
Au tour précédent, L'USSM l’a emporté le 5 décembre contre le club de Vertou (CFA 2), lors de la séance de tirs au but (2-2 à la fin du match, 3 tab à 0). C’est la première fois que le club réunionnais atteint les 32e de finale de la Coupe de France. Par ailleurs, à noter que les Réunionnais de l’AS Excelsior (DH) ont été éliminés en Corse par l’AC Ajaccio (L2) le week-end dernier (0-0, 3 tab à 2). Souhaitons que l'USMM ait plus de chance sur l'île de beauté. 
 
 
Publicité