Le Réunionnais Dimitri Payet devrait faire son retour sur les terrains après deux mois d'arrêt

football
Dimitri Payet
©JAMES MARSH / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media
Le meneur de jeu réunionnais de Liverpool Dimitri Payet est prêt à faire son retour sur les terrains samedi face à Liverpool en championnat, après près deux mois d'absence en raison d'une blessure.
Le retour de l'international français âgé de 28 ans sur les terrains était attendu plutôt en février, après sa blessure au ligaments de la cheville en novembre lors de la rencontre contre Everton (1-1), mais l'ancien marseillais a récupéré plus vite que prévu.
 

En condition pour débuter

"Est-il en condition pour débuter? Oui", a annoncé son entraineur Slaven Bilic lors d'une conférence de presse. "Il est de retour, il s'entraîne avec nous depuis plusieurs jours. Cela dépendra de son évolution aujourd'hui. Je m'attends à ce qu'il soit dans l'équipe et disponible pour la rencontre", a-t-il ajouté.
 

5 buts en 12 matchs

En provenance de Marseille, Payet a réalisé de grands débuts sous sa nouvelle tunique, avec cinq buts et trois passes décisives en douze matches, avant que la blessure ne coupe son élan. Huitième au classement, à six points de la 4e place qualificative pour la Ligue des champions, West Ham compte sur le retour du Français pour accrocher une place européenne.