Valence : mort suspecte d'un Guyanais de 24 ans, tombé du 3ème étage de son immeuble

faits divers
Fenetre valence
La fenêtre de l'appartement de la victime présente des traces de sang ©France 3
Le drame s'est produit lundi 28 décembre à Valence, dans la Drôme. Un Guyanais de 24 ans est tombé du 3ème étage de son appartement. La piste criminelle semble privilégiée par les enquêteurs. 
La victime avait 24 ans, était originaire de Guyane. C'était "un locataire comme les autres", selon le témoignage du concierge de l'immeuble, recueilli par France 3. L'homme travaillait dans les travaux publics et n'avait pas de casier judiciaire.

Regardez le reportage de France 3 Rhône-Alpes

Un Guyanais de 24 ans est mort lundi dernier à Valence dans la Drôme. Il a chuté du 3ème étage de son immeuble. La piste criminelle est envisagée. Le reportage de France 3 Rhône-Alpes

Tombé par la fenêtre

Lundi 28 décembre, en pleine journée, le Guyanais est tombé par la fenêtre de son appartement, situé au 3ème étage. Selon le concierge qui était présent à proximité des lieux, la chûte n'a été précédée d'aucun bruit, ni éclats de voix. Pourtant, les enquêteurs ont retrouvé des traces de sang dans la cage d'escalier ainsi que sur la fenêtre de l'appartement. 

Le procureur de la République, Alex Perrin, explique qu'une autopsie devrait permettre de savoir si l'homme a subi des violences, par arme à feu ou arme blanche.