Le groupe Dubreuil, propriétaire d’Air Caraïbes, va lancer cet été French Blue, un low-cost long-courrier

transports
air caraïbes
©DR
Selon le site de La Tribune, le groupe Dubreuil, propriétaire d’Air Caraïbes, prévoit de lancer cet été au départ d’Orly un low-cost long-courrier qui s’appellera French Blue. 
Jusqu’à présent, la nouvelle compagnie se dénomme Sunline. La marque commerciale French Blue sera lancée après l’attribution d’un certificat de transport aérien (CTA). La compagnie low-cost long-courrier débutera ses activités cet été, à partir de l’aéroport d’Orly. Selon La Tribune, elle utilisera les créneaux déjà utilisés par Air Caraïbes et Air Caraïbes Atlantique. Le groupe Dubreuil n’a pas encore communiqué sur les destinations qui seront desservies, mais cela pourrait être hors de sa zone d’opération habituelle et viser l’Amérique du Nord.
 
La flotte devrait être composée d’une partie des A330 d'Air Caraïbes, qui seront remplacés par des A350 flambant neufs. La French Blue devrait être répartie en deux classes, une classe économique et une Premium Economy. Tous les sièges seront équipés d’un système vidéo et d’un accès à Internet. La nouvelle compagnie devrait être domiciliée dans une nouvelle structure, et son développement permettre la création d’une centaine d’emplois.