Les trois agresseurs du gardien de but de l'US Granville, Clément Daoudou, ont été condamnés par le tribunal de Coutances à des peines de prison ferme.
Justice rendue pour Clément Daoudou. Trois des agresseurs du gardien de but de l'US Granville ont été condamnés lundi 15 à des peines de prison ferme par le tribunal de Coutances. Le plus jeune a écopé d'un an de prison dont 6 mois ferme, alors que les deux autres ont été condamnés à 10 mois de prison dont 4 ferme. Un jugement à la mesure de l'agression dont a été victime le gardien de but dans la nuit du 9 au 10 février.
Indisponible pour deux mois, il ne participera pas au prochain match, le quart de finale de Coupe de France, le 3 mars prochain, contre l'Olympique de Marseille.
Clément Daoudou, gardien de @US_Granville agressé. Victime d'une fracture de la mâchoire. Le club se dit "choqué" https://t.co/DCskmpklIU
— OF Sports Normandie (@SportsNormandie) 10 Février 2016
Agréssé par un groupe issus de la communauté des gens du voyage
Après la victoire de Granville lors des huitèmes de finale de la Coupe de France, Clément Daoudou, profite de la fête foraine pour s'acheter un kebab, lorsque soudainement il est agressé par un trio de jeune âgé de 22 à 24 ans issus de la communauté des gens du voyage. Quelques minutes plus tard, c'est un autre groupe qui s'en prend au joueur. Clément Daoudou s'en sort avec la mâchoire brisée et des fractures au nez et aux pommettes qui ont nécessité une opération chirugicale@JeSaplVincent @US_Granville Le club a fait savoir qu'il allait mieux, l'opération s'est bien passée. Des joueurs lui ont rendu visite.
— OF Sports Normandie (@SportsNormandie) 11 Février 2016
Indisponible pour deux mois, il ne participera pas au prochain match, le quart de finale de Coupe de France, le 3 mars prochain, contre l'Olympique de Marseille.