Comment suivre la visite de François Hollande à Wallis et en Polynésie ?

hollande outre-mer
François Hollande
©CITIZENSIDE/YANN KORBI / citizenside.com / Citizenside
A compter de dimanche 21 février à 20h30 (heure de Paris), François Hollande entame une visite officielle à Wallis et Futuna puis en Polynésie. Comment ne rien rater de cette visite ? 

Wallis et Futuna : en direct sur la1ere.fr et W&F1ere

Pour suivre en direct la visite de François Hollande à Wallis et Futuna, une bonne adresse : la1ere.fr. et Wallis et Futuna 1ere
A partir de 20h30 dimanche 21 février, nous vous proposerons de suivre cette étape du déplacement présidentiel en direct vidéo, enrichis de contenus numériques. Le direct s'achèvera aux alentours de minuit. Le président s'envolera alors pour Futuna (arrivée lundi à 1h40 heure de Paris, départ à 4h30). Vous pourrez suivre cette partie du déplacement en radio avec Radio Wallis et Futuna 1ere.fr. 

Tahiti : en direct sur la1ere.fr et Polynésie 1ère

Lundi 22 février, à partir de 17H30, vous pourrez suivre le déplacement du chef de l'Etat en Polynésie en direct web avec la1ere.fr et Polynésie1ere.fr.

Mardi : émission spéciale bilan "François Hollande et l'Outre-mer"

Mardi 23 février, le réseau des 1ère et France Ô vous propose de suivre une émission spéciale consacrée au bilan de François Hollande Outre-mer, puisque  Wallis et Futuna puis la Polynésie sont les dernières collectivités ultramarines dans lesquels il ne s'était pas rendu durant son quinquennat.
Vous pourrez suivre l'émission mardi 23 février à 18h50 sur la1ere.fr. Elle sera également disponible en replay.
Bande-annonce de l'émission spéciale diffusée sur les 1ère et France Ô le 23/02.