Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, Yannick Noah, est arrivé en Guadeloupe en compagnie de Gaël Monfils, Richard Gasquet, Gilles Simon et Edouard Roger-Vasselin. Objectif: se préparer pour le 1er tour de la compétition de tennis contre le Canada, à partir du 4 mars.
•
Bain de foule, séances photos... L'équipe de France de Coupe Davis a reçu un accueil chaleureux à son arrivée en Guadeloupe mercredi. Le capitaine Yannick Noah était en compagnie de Gaël Monfils, Richard Gasquet, Gilles Simon et Edouard Roger-Vasselin. Les joueurs ont désormais un peu plus d'une semaine pour se préparer à affronter le Canada dans le cadre du 1er tour de la compétition de tennnis, à partir du 4 mars.
Le reportage de Pascal Zuddas (France Ô) et Guadeloupe 1ère:
"Dans un premier temps on récupère du voyage, on s'adapte. On va essayer de passer le plus de temps possible sur le terrain, travailler le plus possible", a précisé Yannick Noah, le capitaine de l'équipe à leur arrivée.
Le reportage de Pascal Zuddas (France Ô) et Guadeloupe 1ère:
Se préparer
"Dans un premier temps on récupère du voyage, on s'adapte. On va essayer de passer le plus de temps possible sur le terrain, travailler le plus possible", a précisé Yannick Noah, le capitaine de l'équipe à leur arrivée. Tsonga déjà là
Jo-Wilfried Tsonga est lui déjà sur place depuis lundi après sa tournée sud-américaine. Le joueur s'est déjà entraîné sur le court en terre battue du vélodrome Amédée Détraux à Baie-Mahault, spécialement aménagé pour cette première étape ultramarine de la Coupe Davis.