Cette journée a constitué un témoignage poignant de solidarité, de rêves et de convivialité. La 23e édition de cet arbre de Noël accueillait en tant que marraine, la chanteuse Valéry Tribord, Profondément émue par cette opération dédiée aux enfants drépanocytaires, elle a exprimé son désir d'apporter un brin de bonheur, un moment magique empreint d'espoir, permettant aux jeunes patients et à leurs familles d'oublier, ne serait-ce que pour quelques heures, les défis posés par la maladie.
La journée festive a été rythmée par des spectacles de danses enjoués, offrant aux enfants et à leurs familles un moment de divertissement unique. Ensuite, tous ont partagé un grand goûter festif, scellant ainsi cette occasion spéciale avec des sourires et des rires.
250 bénévoles ont travaillé en amont pour cet évènement et 137 étaient sur place à la bourse.
L'association collabore activement avec l'ANAS (association d'action sociale de la Police Nationale). L'occasion pour les plus jeunes de toucher du doigt les équipements et matériels de maintien de l'ordre, tout en partageant des moments complices avec les forces de l'ordre.
Une journée mémorable qui restera gravée dans les cœurs, symbole d'espoir, de partage et de soutien indéfectible.