Air Caraïbes reprend ses vols directs entre Paris et Saint-Martin, Air France attend le mois de mars

Avion d'Air Caraïbes avant son atterrissage à l'aéroport international de Juliana dans la partie hollandaise de Saint-Martin
Alors que la compagnie aérienne Air Caraïbes va reprendre ses vols directs entre Paris et Saint-Martin le 28 octobre, Air France n'assurera pas de liaison directe avant le mois de mars 2018.
Le 28 octobre prochain, la compagnie antillaise Air Caraïbes va reprendre ses vols directs entre Paris et Saint-Martin. Les vols seront opérés chaque samedi à bord d’un A330-200 d’une capacité de 318 sièges. Au retour, l’appareil effectuera une escale à Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France avant de rejoindre la capitale.
 
Les vols commerciaux avec Saint-Martin ont été suspendus depuis le passage de l'ouragan Irma le 6 septembre et la fermeture de l'aéroport Princess Juliana. Depuis le 23 septembre, Air Caraïbes effectue déjà trois liaisons quotidiennes régionales entre Saint-Martin et Pointe-à-Pitre.
 

Air France pas avant mars 2018

De son côté, la compagnie aérienne Air France a elle annoncé qu'elle n'assurerait pas de liaison directe entre Paris et Saint-Martin pour le moment. Les rotations reprendront le 28 mars 2018.

En attendant, seul un vol au départ de la Guadeloupe est prévu à partir de début novembre. Air France a confirmé pour le 4 novembre la reprise d’un vol entre Pointe-à-Pitre et Sint Maarten.