La Calédonien a été officiellement nommé entraineur de Toulouse, club de Ligue 1. Il succède à Antoine Casanova, limogé alors que le TFC occupe la 18ème place au classement.
•
La nomination était évoqué en coulisses, elle est désormais officialisée par le club de Toulouse : Antoine Kombouaré est le nouvel entraîneur du TFC, qui connait un début de saison très difficile. Toulouse est actuellement 18ème de Ligue 1, avec 9 points. Ce week-end, après une défaite contre Bordeaux (1-3), le club a enregistré son cinquième match consécutif sans succès. Les dirigeants toulousains ont alors décidé de se séparer de leur coach Antoine Casanova.
Samedi, Toulouse accueille Lille avant d'aller à Rennes et de recevoir Lyon.
Comme annoncé dimanche, Antoine Kombouaré s'est engagé ce lundi avec le TFC. Il succède à Alain Casanova sur le banc toulousain https://t.co/im8u30PZ7X pic.twitter.com/9MWI04k33o
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 14, 2019
400 matchs en Ligue 1
Ex-joueur, âgé de 55 ans, Antoine Kombouaré, natif de Nouméa, est un entraineur expérimenté qui compte plus de 400 matchs à son compteur. Il est passé par de nombreux clubs : Strasbourg, Valenciennes, Paris, Lens, et plus récemment Guingamp et Dijon.Samedi, Toulouse accueille Lille avant d'aller à Rennes et de recevoir Lyon.