Après sa défaite contre l'Anglais Daniel Sam au mois de novembre dernier, l'Antillais Patrice Quarteron remonte sur le ring. Il va défier l'Américain James Wilson le 23 mars prochain à la Halle carpentier à Paris. Un combat cacheté "championnat du monde" qui a déjà commencé sur les réseaux sociaux.
Patrice Quarteron a décidé de remettre en jeu sa ceinture mondiale le 23 mars prochain à la Halle Carpentier. Après sa défaite contre l'Anglais Daniel Sam, l'Antillais remonte sur le ring. Cette fois, il affrontera l'Américain James Wilson et comme à son habitude Patrice Quarteron fait le show sur les réseaux sociaux. Ces combats se jouent toujours en deux actes. Il y a le combat sur le ring et un autre, tout aussi sportif, sur les réseaux sociaux.
Regardez le teaser du combat, quand Patrice Quarteron fait du Quarteron:
Des provocations qui suscitent de très nombreux commentaires:
#Acte 1
Selon une tradition désormais bien établie, Patrice Quarteron chauffe son adversaire lors de la conférence de presse. Regardez:#Acte 2
Patrice Quarteron n'a pas son pareil pour faire la promotion de ses combats sur les réseaux sociaux. Pour présenter son nouveau défi, il a choisi ses toilettes décorées de photos de la femme du rappeur Booba en tenue légère. "Qu'est-ce qu'elle était bonne elle, au Formule 1 Créteil Soleil...", affirme t-il. Après sa défaite, le 24 novembre dernier face au britannique Daniel sam, le rappeur Booba avait notamment posté à plusieurs reprises sur Instagram des photomontages ridiculisant Patrice Quarteron. Une spécial dédicace à Booba mais qui n'oublie pas néanmoins son prochain adversaire.Regardez le teaser du combat, quand Patrice Quarteron fait du Quarteron:
Des provocations qui suscitent de très nombreux commentaires: