publicité

Championnats d'Europe de gymnastique : les Françaises en argent

L'équipe de France féminine de gymnastique a remporté samedi après-midi la médaille d'argent du concours par équipes. Parmi les cinq gymnastes, la Réunionnaise Marine Boyer et la Martiniquaise Mélanie De Jesus.

Juliette Bossu, Marine Boyer, Lorette Charpy, Melanie De Jesus et Coline Devillard, médaillées d'argent par équipe aux championnats d'Europe de gymnastique à Glasgow © ANDY BUCHANAN / AFP
© ANDY BUCHANAN / AFP Juliette Bossu, Marine Boyer, Lorette Charpy, Melanie De Jesus et Coline Devillard, médaillées d'argent par équipe aux championnats d'Europe de gymnastique à Glasgow
  • Par Camila Giudice
  • Publié le , mis à jour le
Elles ont accompli l'exploit ! Juliette Bossu, Mélanie De Jesus, Lorette Charpy, Coline Devillard et Marine Boyer se sont hissées sur la deuxième marche du podium du concours par équipe aux championnats d'Europe de gymnastique. Une première.
 


Une Réunionnaise dans l'équipe

Âgée de 18 ans, Marine Boyer est originaire de Saint-Benoît à la Réunion. En 2016, aux précédents championnats d'Europe de gymnastique, elle avait déjà décroché la médaille de bronze par équipe. Elle est attendue demain, en individuel, à la finale des épreuves de poutre dès 14h30.

 
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play