publicité

Miss France

rss

Les cheveux de Miss France inquiètent les réseaux sociaux

Les commentaires ne s'arrêtent plus. Depuis que La1ère.fr a publié, ce vendredi, une interview d'Alicia Aylies, Miss France 2017, les réseaux sociaux s'affolent. Les internautes s'inquiètent de l'état des cheveux de la jeune guyanaise.

Alicia Aylies, le 18 septembre dernier. © CITIZENSIDE / FRANçOIS LOOCK / CITIZENSIDE
© CITIZENSIDE / FRANçOIS LOOCK / CITIZENSIDE Alicia Aylies, le 18 septembre dernier.
  • La1ère.fr
  • Publié le
La Guyanaise Alicia Aylies participera en novembre prochain au concours de Miss Univers à Las Vegas. Avant ce grand rendez-vous, Miss France 2017 s'est confiée à La1ère.fr / France Ô. Regardez son interview ici :
 
 
Mais depuis que cette interview a été diffusée vendredi, les commentaires pleuvent sur les réseaux sociaux. Sur les comptes Facebook et Twitter de La1ère, les internautes s'inquiètent de l'état des cheveux de Miss France.
 

Trop de transformations ?

"Ces cheveux sont morts", "ils ont tué ses cheveux", "j'ai la haine, il s'est passé quoi avec ses cheveux ?", "j'ai envie de retourner dans le passé et sauver ses cheveux" : en quelques heures, les commentaires ont afflué sur Twitter.
 
Pour certains, cela ne fait pas de doute, la miss a subi trop de lissages et autres transformations du cheveux. "Aucun coiffure protectrice", un "enfer pour les cheveux", souligne une internaute, alors que chacun y va de son conseil capillaire. "Il faut les hydrater, faire des soins".













Plusieurs coiffures

Il faut dire que durant cette année en tant que Miss France, Alicia Aylies aura porté tous types de coiffure. Retour en images.

 

 

 

 

 

Le jour de l'élection

© Pascal GUYOT / AFP
© Pascal GUYOT / AFP

 

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play