Cianna Diochot, la quête de la paix de l'âme

Après de brillantes études Cianna se marie, elle a 25 ans. Elle travaille et s'installe dans une vie de famille confortable. Elle vit en réalité un calvaire dans son couple et se retrouve harcelée sur son lieu de travail. Elle entame alors une profonde remise en question de ses choix qui la pousse à changer de route.

"Finalement j'ai pu trouver en moi les ressources nécessaires pour aller mieux de jour en jour. Tout a commencé par une pause que j'ai faite, je me suis assise et j'ai fait un état des lieux de ma vie dans tous les domaines. C'est à ce moment-là que l'on peut ressentir ce moi supérieur que j'appelle Dieu et qui va vous guider", Cianna commence à savoir ce dont elle ne veut plus. Elle donne un autre sens au mot bonheur et veut changer radicalement de vie.

"Le bonheur c'est d'être à son potentiel maximum, ce n'est pas de faire ce que la société attend de vous. C'est la raison pour laquelle j'ai écrit ces livres, pour montrer aux gens que j'étais dans le paraître, pas dans l'être", son deuxième livre vient tout juste de sortir sous forme de livret d'application du premier "Les 7 clés pour activer ton feu sacré".

"J'aime la nature, j'aime écrire, enseigner. J'aime motiver, encourager. J'aime être joyeuse, j'aime la vie et toutes ces choses qui sont simples. J'ai trouvé ce qui me convient, c'est ainsi que je suis devenue entrepreneure dans le domaine du bien-être", Cianna aide ainsi des personnes dans le doute à entreprendre, à franchir le pas comme elle l'a fait dans l'adversité : "Il suffit d'être soi-même". 

"Au début j'ai voulu être une personne que je n'étais pas. Il faut être naturelle et vrai, suivre sa route", c'est bien là le meilleur moyen de ne pas s'égarer car comme Cianna aime le rappeler "La paix ne s'achète pas, la paix durable c'est une paix de l'âme et je pense qu'il faut la chercher".