Cinéma : la Réunionnaise Pauline Hoarau à l'affiche avec Valérian

La Réunionnais Pauline Hoarau est à l'affiche de Valérian, le dernier film de Luc Besson.
La top model réunionnaise Pauline Hoarau fait son apparition sur les écrans de cinéma dans le nouveau film de Luc Besson. En salle depuis mercredi 26 juillet, "Valérian et la cité des mille planètes" fait un excellent démarrage.
A peine sorti en salle, le nouveau film de Luc Besson signe un démarrage record en France. Depuis mercredi 26 juillet, "Valérian et la cité des mille planètes" met à l'affiche une top model réunionnaise. Pauline Hoarau fait ses premiers pas sur grand écran dans la dernière grosse réalisation de Luc Besson. Regardez ci-dessous la bande annonce du film : 


Mannequin

Aux côtés de Rihanna et Cara Delevingne, la jeune réunionnaise interprète le rôle de l'impatrice Aloï, un personnage extra-terrestre créé virtuellement. Avant d'arriver au cinéma, Pauline Hoarau était mannequin. Elle avait notamment remporté le concours Elite Model Look Réunion. Elle a ensuite défilé pour des grandes marques de mode.
 

Comme dans l'Hexagone, "Valérian et la Cité des mille planètes" est sorti à la Réunion ce mercredi 26 juillet. Ce film représente le plus gros budget pour un film français avec 197 millions d’euros d’investissement.
 
Le synopsis
Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l'univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d'Alpha, une force obscure qui menace l'existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l'avenir de l'univers.