Depuis quelques jours, une vague d'indignation gagne les réseaux sociaux à propos des cheveux de Laure-Anaïs Abidal qui représentera la Martinique le 16 décembre au concours de Miss France. Partie de son île avec une coupe afro, elle a été relookée dans l'hexagone.
•
Depuis quelques jours, les messages sont nombreux sur Twitter et Facebook à ce sujet et tous s'interrogent : pourquoi la coupe de cheveux de Laure-Anaïs Abidal a subitement changé à son arrivée à Paris ? La jeune femme représentera la Martinique le 16 décembre prochain au concours de Miss France, mais sa coupe afro a laissé place à un style très différent. Sur la toile, les messages de ce genre sont nombreux :
En vrai je ne suis pas du tout du genre à m’attarder sur ces trucs là et je trouve que souvent beaucoup sont dans l’excès. Mais ce qu’ils ont fait à Miss Martinique est degueulasse. Et j’espère fortement que ça fera un scandale.
— Roots . (@ClarisseGVL) 16 novembre 2017
@SylvieTellier Bonjour avec tt le respect que je vs dois,je ne vx pas vs apprendre votre travail,mais pquoi ne pas engager des coiffeuses sachant coiffer et faire des brushing correct pr les cheveux des noirs svp. Pcq ce que vs avez fait a MissMartinique c'est un crime capillaire
— La Reina del Pacífico (@MouryaNumeric) 16 novembre 2017
La coiffure ainsi que le maquillage de Miss Martinique j’appelle ça du sabotage. C’est vraiment pas notre année. https://t.co/4YNTHM1HMn
— france hoe (@Pacquituphan) 16 novembre 2017
Les explications de Martinique 1ère