La numéro deux du parti socialiste, Corinne Narassiguin, était l'invitée d'Outre-mer Politique, en Facebook live sur La1ere. Elle évoque sans langue de bois les difficultés actuelles du parti socialiste qui peine à se reconstruire après la déroute de la présidentielle.
•
Entre "devoir d'inventaire" du quinquennat de François Hollande, crise des gilets jaunes et les élections européennes, le parti socialiste peine à exister depuis la déroute qu'il a enregistré à l'élection présidentielle de 2017. La numéro deux du parti, la Réunionnaise Corinne Narassiguin, évoque sans langue de bois dans Outre-mer Politique, les difficultés actuelles des socialistes, "la chute est rapide, mais la reconstruction prend du temps", confesse-t-elle.
Dans la première partie d'OMPOL, avec William Kromwel et Thierry Belmont, Corinne Narassiguin évoque les élections européennes, la politique d'Emmanuel Macron pour les Outre-mer, mais aussi la suppression annoncée de France Ô. Regardez cette première partie qui était diffusée en Facebook live sur La1ere ce lundi matin :