Coronavirus : le député de Mayotte Mansour Kamardine est sorti de l'hôpital

coronavirus
Mansour kamardine
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Mansour Kamardine a indiqué, dimanche 5 avril, être sorti du centre hospitalier de Mayotte. Testé positif au Covid-19, le député avait annoncé, vendredi, son hospitalisation. 
Dans un message publié sur Facebook, Mansour Kamardine indique avoir quitté, dimanche, le centre hospitalier de Mayotte. Il avait été hospitalisé jeudi 2 avril, précise un collaborateur, "sept jours après des symptômes grippaux, des signes de détresse respiratoire", avait écrit le député dans un message posté sur les réseaux sociaux le lendemain.
 

Guéri dans une semaine

Après des remerciements à ses soutiens, le parlementaire affirme dans ce nouveau message qu'il sera guéri dans une semaine et que son activité sera "encore quelques jours limitée, le temps de récupérer des forces".
Mansour Kamardine est la première personnalité mahoraise touchée par le coronavirus. Avant son hospitalisation, il avait demandé plus de moyens pour lutter contre le coronavirus afin d'éviter une "hécatombe" dans son archipel.