Le Comité exécutif de la Fédération Française de Football a validé mercredi 25 novembre l'organisation en décembre des matches du 8ème tour de la Coupe de France pour les clubs d'Outre-mer.
•
La Fédération Française de Football l'annonce dans un communiqué : les clubs ultramarins participeront bien en décembre au 8ème tour de la Coupe de France, mais dans un format particulier en raison de la crise sanitaire du Covid-19. "Cette décision souligne la volonté de la FFF d'avancer dans le déroulement de l'édition 2020-2021 de l'épreuve", indique la FFF.
Quelles affiches ?
Ces rencontres "opposeront les quatre clubs vainqueurs des finales régionales (7e tour) des ligues de Guadeloupe, de Guyane, de Mayotte et de La Réunion", explique la Fédération. Elles auront lieu à la mi-décembre (dates à préciser), à huis-clos, et permettront de désigner deux représentants ultramarins pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Voici les affiches communiquées par la Fédération pour ce 8ème tour :- ASU Grand Santi ou US Sinnamary (Guyane)-Le Phare du Canal (Guadeloupe)
- Saint-Pierroise (Réunion)-FC Mtsapéré (Mayotte)