Coupe de France : la JS Saint-Pierroise de La Réunion affrontera le Chamois Niortais FC (L2) en 32e de finale

Le tirage au sort est terminé. Après avoir éliminé l'ES Thaon (National 3) aux tirs au but, dimanche 8 décembre, les Réunionnais de la Jeunesse Sportive Saint-Pierroise seront opposés au Chamois Niortais FC (L2) en 32e de finale de la Coupe de France de football.
Au tirage au sort dans le groupe B, lundi soir à Rennes, ils ont échappé aux gros poissons de la Ligue 1 comme l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux ou le FC Nantes, mais ils n'en tombent pas moins sur un club de Ligue 2. Les Réunionnais de la JS Saint-Pierroise, vainqueurs au tour précédent de l'ES Thaon (National 3) seront opposés au Chamois Niortais FC (L2) en 32e de finale de la Coupe de France de football.
 

Gros défi 

C'est donc un gros défi pour le club réunionnais, qui a atteint les 32e de finale de la Coupe de France pour la première fois de son histoire. C'est également le dernier représentant ultramarin en lice, après les éliminations du Club Franciscain (Martinique), de l'AJ Saint-Georges (Guyane), et de Jeunesse Evolution (Guadeloupe) au 8e tour. Le match de la JS Saint-Pierroise se jouera le samedi 4 ou le dimanche 5 janvier 2020 et sera à suivre en direct sur nos antennes et nos réseaux sociaux.