outre-mer
territoire

Coupe de France : suivez en direct les matchs des quatre clubs d'Outre-mer qui disputent le 8ème tour

football
Coupe de France de foot
Les 32e de finale de la Coupe de France se dérouleront les samedi 4 et dimanche 5 janvier 2020. ©FFF
Quatre équipes d'Outre-mer disputent samedi 7 et dimanche 8 décembre le 8ème tour de la Coupe de France de football. Le programme et les matchs en direct sont à suivre ici.
Quatre équipes d'Outre-mer disputent ce week-end le 8ème tour de la Coupe de France de football, deux dans l'hexagone, mais aussi à La Réunion et en Guadeloupe. Voici le programme des rencontres.
 

Dans l'hexagone

► Saint-Pryvé Saint Hilaire (N2) – Saint-Georges (Guyane). La rencontre débute samedi 7 décembre à 15H, heure de Paris. Elle sera à suivre en direct sur la page Facebook de Guyane la 1ère et sur La1ère. La rencontre sera également retransmise à la radio, sur Guyane la 1ère. 

► FC Tours (N3) – Club Franciscain (Martinique). Le coup d'envoi de cette rencontre est également donné samedi, à 15H, heure de Paris. Le match est à suivre en direct sur la page Facebook de Martinique la 1ère et sur La1ère. En radio, vous pourrez suivre la rencontre en direct sur Martinique la 1ère. 
 

Outre-mer

►Jeunesse Evolution FC (Guadeloupe) – ASM Belfort (N2). La rencontre se dispute en Guadeloupe. Le coup d'envoi est donné samedi 7 décembre à 18H, heure locale, soit 23H, heure de Paris. 

JS Saint-Pierroise (La Réunion) – ESM Thaonnaise (N3). Le match se déroule dimanche 8 décembre, le coup d'envoi est donné à 15H30 (heure de La Réunion, soit 12H30 heure de Paris).C
Publicité