Crise Mayotte: la colère de Fatihou Ibrahim, membre du collectif des citoyens de Mayotte

social
Crise Mayotte: Fatihou Ahmed fait le point sur la rencontre avec le préfet et menace de tout dire
©La 1ère Mayotte
Dans une lettre diffusée sur Mayotte La 1ère,  Fatihou Ibrahim, membre du collectif des citoyens de Mayotte, exprime sa colère après sa rencontre avec Dominique Sorain, le nouveau préfet de Mayotte qui est arrivé sur l'île ce vendredi. "On continue à se moquer de nous", écrit-il notamment. 
Les premiers mots du nouveau préfet de Mayotte n'a pas semble t-il pas apaisé les esprits dans le conflit qui secoue l'île depuis maintenant six semaines.

Fatihou Ibrahim, membre du collectif des citoyens de Mayotte, exprime dans une lettre publiée sur Mayotte la 1ère sa lassitude. "J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes "conneries"". Je suis fatigué d'aller et venir à Mamoudzou sans rien de concret et cela me coûte cher en carburant pour rien au final", écrit-il. 

Et Fatihou Ibrahim de laisser planer la menace: 

Demain (dimanche 1er avril),  il y a intérêt à ce que nos négociations avec le Délégué du gouvernement aboutissent, sinon je romps avec le silence de ces derniers jours et je dis tout, comme je le pense. Advienne que pourra car trop c'est trop.



Découvrez, ci-dessous, l'intégralité de la lettre de Fatihou Ibrahim adréssée à ses "frères et soeurs Mahorais": 

 

©la1ere