Débat pour la primaire de la droite et du centre : les Outre-mer absentes

politique
Primaire de la droite et du centre débat 3 novembre
©Eric FEFERBERG / POOL / AFP
Hier, jeudi 3 novembre, avait lieu le deuxième débat télévisé de la primaire de la droite et du centre. Comme lors du premier débat entre les sept candidats, les Outre-mer n'ont pas été évoquées. 
Comme lors du premier débat télévisé entre les sept candidats à la primaire de la droite et du centre le 13 octobre dernier, lors du deuxième débat jeudi 3 novembre, les Outre-mer n'ont pas été évoqué. La ministre des Outre-mer, Ericka Bareigts, a publié un tweet dés la fin du débat à ce sujet.



 
L'Outre-mer dans les programmes des candidats

Colmme La1ere.fr l'expliquait il y a quelques semaines, l'Outre-mer n'est pourtant pas absente des programmes des sept candidats. Vous pouvez retrouver ci -dessous le détail des  propositions de chacun.

Prochain débat  

Un troisième débat est prévu le 17 novembre, à trois jours du premier tour. Le dernier opposera les deux finalistes avant le second tour.

La primaire de la droite et du centre se déroulera dans l'hexagone le 20 novembre, et le second tour aura lieu le 27 novembre. Dans les Outre-mer, les scrutins auront lieu la veille, les samedi 19 et 26 novembre.