Décès de Jacob Desvarieux : ses obsèques seront à suivre en direct sur le site de La 1ère

hommage
Jacob Desvarieux - Un concert pour l'hsitoire
©Camera One Télévision
Le musicien et cofondateur du groupe Kassav’ sera inhumé en Guadeloupe ce jeudi 5 août, dans “la plus stricte intimité”, a annoncé sa famille sur les réseaux sociaux.

Près d’une semaine après la mort de la légende du zouk, les fans sont encore sous le choc. Jacob Desvarieux, pilier du groupe mythique Kassav’, s’est éteint vendredi 30 juillet des suites du Covid, à l’âge de 66 ans. 

Ses funérailles se tiendront ce jeudi 5 août en Guadeloupe, “dans la plus stricte intimité”. Pour permettre aux fans endeuillés de suivre les obsèques de leur idole, la cérémonie religieuse sera transmise en direct sur le site et les réseaux sociaux de La 1ère ainsi que sur Guadeloupe La 1ère à partir de 19h00 (heure de Paris).

Les hommages des fans, de ses proches et des personnalités publiques continuent de se multiplier pour honorer la mémoire de ce monstre sacré du zouk. “Nous travaillons dès maintenant à un hommage que nous partagerons avec vous, en compagnie d’artistes de nos régions et d’ailleurs. Nous honorerons ensemble Jacob à la hauteur de l’artiste et l’homme qu’il était”, a révélé le groupe Kassav’ sur sa page Facebook.