publicité

Dimitri Payet devient le visage de SFR pour les Outre-mer

SFR a annoncé ce dimanche soir avoir signé un contrat publicitaire de deux ans et demi avec Dimitri Payet. Le milieu offensif réunionnais devient l'ambassadeur de l'opérateur téléphonique pour la Réunion, la Guadeloupe, la Martinique, Mayotte et la Guyane.

© BEN QUEENBOROUGH / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media
© BEN QUEENBOROUGH / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI media
  • La1ere.fr
  • Publié le , mis à jour le
C’est ce que l’on appelle un sacré coup de communication. Le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable,SFR,…), détenteur des droits de diffusion pour la France de la Premier League, le championnat d’Angleterre de football, a signé un contrat avec le milieu offensif de West Ham (Angleterre) et de l'équipe de France. 
 
Selon une information révélée par le journal l'Equipe, Dimitri Payet doit "accompagner" la marque "au travers de campagnes de publicité" mais aussi "de rencontres et événements dédiés aux clients SFR à La Réunion", où le joueur est né il y a 29 ans. 

Ce n’est pas la première fois que SFR s’intéresse à une star du football. Christiano Ronaldo est devenu en novembre dernier l’ambassadeur de toutes les marques du groupe Altice. Ce partenariat avec la nouvelle coqueluche du football français, élu parmi les meilleurs joueurs du championnat d’Angleterrre, "renforce la stratégie du groupe Altice en matière de contenus et de partenariat."

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play