Emmanuel Macron ira à La Réunion "avant le premier tour de la présidentielle"

politique
Emmanuel Macron
©FTV
Interrogé au salon de l'agriculture, le candidat "En marche" a confirmé que sa visite à La Réunion était reportée et non annulée. Il assure qu'il se rendra dans l'océan Indien "avant le premier tour". 
En début de semaine, l'équipe d'Emmanuel Macron a confirmé que la venue du candidat "En Marche" à La Réunion, initialement prévue du 17 au 19 mars était annulée. Motif avancé : un agenda surchargé. En réalité, l'équipe de campagne souhaite préserver Emmanuel Macron avant un important débat télévisé prévu le 20 mars sur TF1.

"Reporté, pas annulé"

Depuis l'annonce de cette annulation, l'un des soutiens d'Emmanuel Macron à La Réunion, le député Thierry Robert, affirme que le déplacement du candidat à La Réunion n'est pas annulé mais simplement reporté. Malgré un agenda très chargé d'ici au 1er tour de la présidentielle le 23 avril, Emmanuel Macron a en effet assuré ce mercredi 1er mars en marge d'une visite au salon de l'agriculture qu'il se rendrait bien à La Réunion avant le 23 avril.

Regardez l'interview d'Emmanuel Macron reccueillie par Sabrina Soualmia et Nordine Bensmail (Outre-mer 1ère / France Ô) :
©la1ere


Les Outre-mer en continu
Accéder au live